T3/T4 REPUBLIQUE VILLEURBANNE
| Adresse | 69100 VILLEURBANNE |
| Surface | De 92 m2 |
| Ville | Villeurbanne |
| Pièce(s) | 3 |
| Salle d’eau | 1 |
| WC | – |
| Étage | 3 |
| Année de construction | 1976 |
| Cave | 1 |
Simulez vos mensualités
* Cette simulation est une estimation et a un caractère indicatif, sans valeur contractuelle. Pour en savoir plus et bénéficier d’une simulation complète et personnalisée, contactez-nous pour être mis en relation avec nos partenaires financiers.
Il n’y a PAS de frais d’agence, ni de frais de dossier pour tout achat d’un bien immobilier NEUF. La mensualité incluant le PTZ est calculée sur la base d’un scénario type à savoir : l’achat en résidence principale d’un couple éligible au Prêt à Taux Zéro, dont le revenus fiscal de référence en N-2 est égal ou inférieur à 51 800€. Montant perçu estimé sur la base du PTZ 2023, en zone A, dans la limite de 40% du prix du bien.
T3/T4 REPUBLIQUE
Jean philippe morat (06/07/55/80/24) vous propose en exclusivité ce T3/T4 situé à deux pas du quartier gratte ciel, cet appartement de 92 m2 au 3ᵉ étage sur 12 séduira par ses volumes rares et sa luminosité exceptionnelle.
Les atouts du bien
Double séjour lumineux offrant plusieurs possibilités d’aménagement
→ Création possible d’une 3ᵉ chambre selon vos besoins
Deux grandes chambres au calme, possibilité de faire la troisième
Appartement traversant, baigné de lumière toute la journée
Balcon donnant à l’intérieur de la coppropriété
Chauffage collectif, idéal pour un confort homogène et maîtrisé
Résidence sécurisée : portail, caméras de surveillance, abri vélo
Grande parcelle de verdure au sein de la copropriété, rare dans le secteur
une cave cen sous sol complète ce bien
possibilité d’acquerir un garage en sus au prix de 20 000 euros
Quelques travaux de rafraichissement à prévoir dans la cuisine te la salle de bain.
Pour toutes visites merci de m’appeler au 06X07X55X80X24