Disponible
appartement (15)Date de livraison : T2 – 2028
Emplacement
du programme
Pièce maîtresse du patrimoine militaire breton, longue de 120 mètres, la caserne Beaumanoir fut érigée en 1875 pour acceuillir le 24ème régiment de Dragons et le 12ème régiment de Hussards.
Endormi depuis 2001 et le départ des derniers soldats, cet édifice monumental en granit s'apprête à reprendre vie.
Aux portes de Saint-Malo et Dinard, et à 40 minutes de Rennes, cette citée médiévale de renommée internationale acceuille chaque année plus de visiteurs.
A quelques pas de la gare TER de Dinan, la Caserne Beaumanoir propose désormais des logements de standing et bureaux, avec tous les services et activités sportives à proximité.
Ce classement est donné à titre indicatif. Il ne peut en aucun cas se substituer à la réalisation par un bureau d’études spécialisé d’un diagnostic de performance énergétique pour chaque logement remis à leurs acquéreurs lors de la livraison.
* L’ensemble des éléments contenus sur le site recherche-appartement-ou-maison.com ne sont pas contractuels : les informations présentées font l’objet d’un traitement automatisé en provenance de nos partenaires promoteurs et sont susceptibles de comporter des erreurs. Les programmes immobiliers et les lots présentés ainsi que les mentions « Parking inclus », « Prêt à Taux Zéro », « TVA Réduite », « Offre spéciale » ne valent que pour énumération et leur disponibilité n’est pas garantie, veuillez nous consulter pour vérifier l’éligibilité des offres proposées. Les particularités des logements présentés sont susceptibles d’être modifiées à tout moment tant pour des raisons techniques qu’administratives : les prix, les dates de livraison, les dimensions annoncées des logements, les descriptions ne sont fournis qu’à titre indicatif. Visuels non contractuels.
*Champs obligatoire. Recherche Appartement ou Maison ne transmettra pas vos données à des sociétés tiers. Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé pour la gestion de notre clientèle et de nos prospects uniquement. Elles sont conservées jusqu’à demande de suppression et sont destinées uniquement à notre société. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant et les faire rectifier en nous contactant à cette adresse rgpd(@)groupe-ram.com.
Uniquement du lundi au vendredi.