Appartements neufs Programme Residence du Parc MONTEVRAIN
| QUARTIER | |
| BIENS DISPONIBLES | 0 logements |
| SURFACES | De à m2 |
| LIVRAISON | T2 2006 |
Liste des biens neufs à MONTEVRAIN
Les + de ce bien
Confort & modernité
Durabilité & Écologie
ACCESSIBILITÉ & SÉCURITÉ
Le programme Residence du Parc
Montévrain, commune de Seine-et-Marne, offre un cadre de vie remarquable entre ville et nature. À seulement 40 kilomètres de Paris, la ville bénéficie d'une accessibilité exceptionnelle grâce au RER A et à la gare TGV de Marne-la-Vallée-Chessy. Proche de Disneyland Paris, du centre commercial Val d'Europe et de La Vallée Village, elle constitue un pôle attractif touristique.
La résidence du Parc, installée dans le quartier calme des Frêsnes, face à la ligne de bus "Bois de Loselet", à 10 minutes en voiture de Disneyland Paris, propose des appartements modernes et confortables, entièrement meublés et équipés, allant du studio-2 personnes au 3 pièces-6 personnes.
Une piscine extérieure d'été, un service petit-déjeuner, un service de ménage, une réception 24h/24 et 2 parkings, sont à la disposition des résidents.
Date de livraison : 30/06/2006
Résidence
- Téléphone: 01 60 31 74 00
- Date de livraison: 30/06/2006
- Date de commercialisation: 2005
- Nombre de lots de la copropriété: 234
- Nombre de logements: 154
- Nombre d'étages: 4
- Date de la derniere assemblée générale: 2025-09-29
- Montant des charges: 439855 €
Interlocuteurs
- Nom: Mr Hiblot – Directeur
- Email: rdp@espace2vacances.fr
Syndic
- Nom: CITYA VAL D'EUROPE
- Adresse: 9 Rue de la Fontaine Rouge 77700 Chessy
- Téléphone: 0164171880
- Email: sgroussaud@citya.com
Autres informations
- Lien de la résidence:
https://cloud.pierre-revente.com/apps/files/?dir=/MANDATS%20AFFAIRE/MONTEVRAIN/MONTEVRAIN-RES%20DU%20PARC&fileid=272210
Économies d'énergies
Simulez vos mensualités
* Cette simulation est une estimation et a un caractère indicatif, sans valeur contractuelle. Pour en savoir plus et bénéficier d’une simulation complète et personnalisée, contactez-nous pour être mis en relation avec nos partenaires financiers.
Il n’y a PAS de frais d’agence, ni de frais de dossier pour tout achat d’un bien immobilier NEUF. La mensualité incluant le PTZ est calculée sur la base d’un scénario type à savoir : l’achat en résidence principale d’un couple sans enfant éligible au Prêt à Taux Zéro, dont le revenus fiscal de référence en N-2 est égal ou inférieur à 51 800€. Montant perçu estimé sur la base du PTZ 2023, en zone A, dans la limite de 40% du prix du bien.