Appartements neufs Programme Les terrasses de Grangeret FRANCONVILLE
| QUARTIER | La Closerie du Plessis |
| BIENS DISPONIBLES | 0 logements |
| SURFACES | De à m2 |
| LIVRAISON | T3 2026 |
Liste des biens neufs à FRANCONVILLE
Les + de ce bien
Confort & modernité
Durabilité & Écologie
ACCESSIBILITÉ & SÉCURITÉ
Le programme Les terrasses de Grangeret
À 20 km de Paris, une adresse agréable à vivreIdéale pour investir en Île-de-France, Le Plessis-Bouchard allie environnement préservé, croissance démographique soutenue et proximité de Paris. Proche de la forêt domaniale de Montmorency, la ville est plébiscitée pour son esprit village, son marché convivial, ses équipements à taille humaine et attire de plus en plus les actifs franciliens. Avec les autoroutes A15 et A115, le RER C et le Transilien H qui rejoint la gare du Nord et la porte de Clichy en 25 min*, ils accèdent facilement aux principaux bassins d’emploi de la petite couronne et aux nombreux parcs d’activités qui dynamisent le secteur. Assurée d’une forte demande locative, cette nouvelle résidence vous permet de réaliser un placement défiscalisé (Pinel zone A), avec un beau potentiel de valorisation patrimoniale. *Source : Google Maps
Économies d'énergies
Simulez vos mensualités
* Cette simulation est une estimation et a un caractère indicatif, sans valeur contractuelle. Pour en savoir plus et bénéficier d’une simulation complète et personnalisée, contactez-nous pour être mis en relation avec nos partenaires financiers.
Il n’y a PAS de frais d’agence, ni de frais de dossier pour tout achat d’un bien immobilier NEUF. La mensualité incluant le PTZ est calculée sur la base d’un scénario type à savoir : l’achat en résidence principale d’un couple sans enfant éligible au Prêt à Taux Zéro, dont le revenus fiscal de référence en N-2 est égal ou inférieur à 51 800€. Montant perçu estimé sur la base du PTZ 2023, en zone A, dans la limite de 40% du prix du bien.
Autres programmes neufs à FRANCONVILLE et à proximité
- Parking