Appartements neufs Programme L’Oasis du Pré LE PRE ST GERVAIS
| QUARTIER | Cité-Jardin Henri Sellier |
| BIENS DISPONIBLES | 0 logements |
| SURFACES | De à m2 |
| LIVRAISON | T2 2027 |
Liste des biens neufs à LE PRE ST GERVAIS
Les + de ce bien
Confort & modernité
Durabilité & Écologie
ACCESSIBILITÉ & SÉCURITÉ
Le programme L’Oasis du Pré
L’Oasis du Pré s’intègre harmonieusement dans son environnement en reprenant l’esprit architectural des petits immeubles qui caractérisent le quartier de Gabriel Péri. Ses façades en briques aux nuances variées révèlent un soin particulier porté aux matériaux, et l’alternance de tons beiges, gris et rouge-brique lui confère un cachet à la fois contemporain et chaleureux.
Le programme dévoile un îlot intimiste composé de 26 appartements seulement, répartis sur trois étages. Véritable privilège en cœur de ville, un jardin partagé vient enrichir le quotidien des résidents. Cet espace paysager favorise la biodiversité, accueille des arbres fruitiers et une mare saisonnière, tout en proposant un mobilier propice à la détente et aux rencontres.
Conçus pour répondre à toutes les envies, les appartements vont du 2 au 5 pièces et bénéficient de volumes lumineux optimisés. Certains logements traversants profitent d’une double orientation, tandis que les derniers étages s’ouvrent sur de vastes terrasses. D’ailleurs, la plupart disposent d’espaces extérieurs privatifs, qu’il s’agisse de balcons, terrasses ou jardins.
Idéalement desservie, l’adresse permet de rejoindre en quelques minutes à pied les stations de métro Hoche (ligne 5), Mairie des Lilas (ligne 11) et Pré-Saint-Gervais (ligne 7bis). Le tramway T3b et de nombreuses lignes de bus complètent cette excellente accessibilité. Vélib’ est également présent avec plusieurs stations dans le quartier.
En outre, le projet bénéficie d’un emplacement privilégié où tout se vit à proximité. Le marché couvert de la rue André Joineau, les commerces variés et les établissements scolaires accessibles à pied facilitent le quotidien des résidents. À deux pas, le parc Henri Sellier offre un cadre verdoyant propice à la détente, tandis que la proximité immédiate du parc de la Villette et des grands lieux culturels parisiens enrichit la vie de quartier d’une dimension unique.
Le projet, certifié BiodiverCity et conforme à la RE 2020, allie respect de la biodiversité et performance énergétique pour offrir un cadre sain, confortable et écoresponsable. Attention ! Prix en TVA 5,5% sous conditions. Stationnement inclus – Visuels, stocks, prix et informations non contractuels, pouvant être modifiés à tout moment.
Économies d'énergies
Simulez vos mensualités
* Cette simulation est une estimation et a un caractère indicatif, sans valeur contractuelle. Pour en savoir plus et bénéficier d’une simulation complète et personnalisée, contactez-nous pour être mis en relation avec nos partenaires financiers.
Il n’y a PAS de frais d’agence, ni de frais de dossier pour tout achat d’un bien immobilier NEUF. La mensualité incluant le PTZ est calculée sur la base d’un scénario type à savoir : l’achat en résidence principale d’un couple sans enfant éligible au Prêt à Taux Zéro, dont le revenus fiscal de référence en N-2 est égal ou inférieur à 51 800€. Montant perçu estimé sur la base du PTZ 2023, en zone A, dans la limite de 40% du prix du bien.