Neuf ou ancien

gratuit

Votre bien en seulement 2 RDV

Réponse sous 48h

👉 ON RECRUTE !

Un réseau national

Photo du bien immobilier ancien T3 ÉTAGE ÉLEVÉ – LYON 3 – PART DIEU / HALLES PAUL BOCUSE

T3 ÉTAGE ÉLEVÉ – LYON 3 – PART DIEU / HALLES PAUL BOCUSE

-
À partir de
Prix sur demande

Description

Informations

FLORIAN MUNSCH (06.63.92.02.84) vous propose en exclusivité ce lumineux T3 de 66 m2, situé au 5ème étage avec ascenseur d’une résidence bien entretenue, au cœur du 3e arrondissement de Lyon.
Dès l’entrée, vous découvrirez un appartement particulièrement agréable à vivre, offrant une distribution fonctionnelle et de beaux volumes.
L’espace de vie se compose d’un séjour lumineux ouvrant sur une agréable vue dégagée, idéal pour profiter d’une belle luminosité tout au long de la journée. La cuisine indépendante permet de préserver un véritable espace repas tout en offrant de nombreuses possibilités d’aménagement.
L’espace nuit comprend deux chambres, une salle d’eau ainsi qu’un WC indépendant.
L’appartement bénéficie d’une configuration recherchée, idéale aussi bien pour une résidence principale que pour un investissement patrimonial. Une cave complète ce bien.
Situé à proximité immédiate des commerces, des écoles, des transports en commun et de toutes les commodités, ce bien offre un cadre de vie particulièrement pratique dans un secteur apprécié de Lyon.
Les + :

66m2 parfaitement agencés
5eme étage avec ascenseur
Belle luminosité
Deux chambres
Nombreux rangements
Résidence entretenue
Proximité immédiate des commerces et transports
DPE : D

Pour toute information complémentaire ou pour organiser une visite, contactez :
FLORIAN MUNSCH GROUPE RECHERCHE APPARTEMENT OU MAISON 06 63 92 02 84

Prestations

    Énergie / consommation

    Emplacement

    -

    D'autres biens à proximité

    Appeler l'agence

    Choisissez votre ville