Disponible
appartement (23)local commercial (1)Date de livraison : T4 – 2027
Emplacement
du programme
La résidence « Pavillon Léna » se situe dans le quartier Cristino Garcia / Landy, aujourd’hui en pleine mutation, où se côtoient les nouvelles écoles du futur campus Condorcet et tous les services et commerces du quotidien. Elle se trouve également à proximité du cœur de ville d’Aubervilliers et des transports en commun. Limitrophe de Paris, Aubervilliers bénéficie d’un emplacement privilégié au cœur de la métropole du Grand Paris. Aubervilliers fait partie intégrante du territoire de Plaine Commune, pôle d’excellence économique de la Seine- Saint-Denis et moteur d’innovation regroupant plus de emplois publics et privés : des sièges sociaux majeurs (Veolia, SNCF, Generali, Orange,…) des entreprises du numérique, du design, des industries culturelles (Stade de France, Cité du Cinéma) et enfin universités (Campus Concordet) et laboratoires de recherche. Tout proche de Paris, la ville bénéficie d’une bonne desserte routière grâce aux autoroutes A1 et A86 et une accessibilité quasi immédiate au Périphérique. Aubervilliers est aussi idéalement desservi en transports en commun avec : 3 lignes du métro, 1 gare du RER B, 1 gare du RER D et la future ligne 15 du Grand Paris Express. La ligne de Tramway T3b, proche de la rive sud de la ville permet de circuler vers l’est et le nord de Paris. Enfin, de nombreuses lignes de bus traversent également la commune et relient entre elles les principales villes du département. Les habitants du quartier où se situe la résidence profitent de la métamorphose récente de ce territoire. Le quartier accueille déjà 2 nouveaux groupes scolaires, un nouveau gymnase, une crèche, des équipements culturels de proximité, des nouvelles voies de circulation en mode doux ainsi qu’une offre commerciale en pleine expansion. « Pavillon Léna » se compose d’un bâtiment R+5 qui domine la rue Henri Murger et de beaux jardins arborés à l’arrière. La façade principale est rythmée par des jeux de retraits (loggias et balcons) et par le changement de matériaux ou de couleurs, dans le style des immeubles de région parisienne. Ainsi, le revêtement des soubassements est en pierre naturelle, les étages reçoivent des enduits aux tons pierre claire grisée ou foncée. Les derniers étages en attique accueillent de grandes terrasses accessibles végétalisées.
Ce classement est donné à titre indicatif. Il ne peut en aucun cas se substituer à la réalisation par un bureau d’études spécialisé d’un diagnostic de performance énergétique pour chaque logement remis à leurs acquéreurs lors de la livraison.
* L’ensemble des éléments contenus sur le site recherche-appartement-ou-maison.com ne sont pas contractuels : les informations présentées font l’objet d’un traitement automatisé en provenance de nos partenaires promoteurs et sont susceptibles de comporter des erreurs. Les programmes immobiliers et les lots présentés ainsi que les mentions « Parking inclus », « Prêt à Taux Zéro », « TVA Réduite », « Offre spéciale » ne valent que pour énumération et leur disponibilité n’est pas garantie, veuillez nous consulter pour vérifier l’éligibilité des offres proposées. Les particularités des logements présentés sont susceptibles d’être modifiées à tout moment tant pour des raisons techniques qu’administratives : les prix, les dates de livraison, les dimensions annoncées des logements, les descriptions ne sont fournis qu’à titre indicatif. Visuels non contractuels.
*Champs obligatoire. Recherche Appartement ou Maison ne transmettra pas vos données à des sociétés tiers. Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé pour la gestion de notre clientèle et de nos prospects uniquement. Elles sont conservées jusqu’à demande de suppression et sont destinées uniquement à notre société. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant et les faire rectifier en nous contactant à cette adresse rgpd(@)groupe-ram.com.
Uniquement du lundi au vendredi.