Date de livraison : T4 – 2028
Emplacement
du programme
Avec Cogedim Access et la TVA réduite à 5,5 %, profitez de l'opportunité unique d'acheter votre appartement neuf à un prix très préférentiel, avec des mensualités équivalentes à un loyer. Nichée dans un écrin de verdure, à l’orée de la Frange Verte et à deux pas du cœur historique d’Échirolles, cette résidence à taille humaine offre une atmosphère paisible et lumineuse. Ses appartements, du 2 au 4 pièces, conjuguent fonctionnalité et élégance, avec de beaux prolongements extérieurs : balcons profonds, terrasses plein ciel ou jardins privatifs. Les grands appartements familiaux profitent de volumes généreux et d’une exposition idéale. Un trait d’union harmonieux entre ville et nature, pour une vie douce et équilibrée. Éligible ACCESS
Ce classement est donné à titre indicatif. Il ne peut en aucun cas se substituer à la réalisation par un bureau d’études spécialisé d’un diagnostic de performance énergétique pour chaque logement remis à leurs acquéreurs lors de la livraison.
* L’ensemble des éléments contenus sur le site recherche-appartement-ou-maison.com ne sont pas contractuels : les informations présentées font l’objet d’un traitement automatisé en provenance de nos partenaires promoteurs et sont susceptibles de comporter des erreurs. Les programmes immobiliers et les lots présentés ainsi que les mentions « Parking inclus », « Prêt à Taux Zéro », « TVA Réduite », « Offre spéciale » ne valent que pour énumération et leur disponibilité n’est pas garantie, veuillez nous consulter pour vérifier l’éligibilité des offres proposées. Les particularités des logements présentés sont susceptibles d’être modifiées à tout moment tant pour des raisons techniques qu’administratives : les prix, les dates de livraison, les dimensions annoncées des logements, les descriptions ne sont fournis qu’à titre indicatif. Visuels non contractuels.
*Champs obligatoire. Recherche Appartement ou Maison ne transmettra pas vos données à des sociétés tiers. Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé pour la gestion de notre clientèle et de nos prospects uniquement. Elles sont conservées jusqu’à demande de suppression et sont destinées uniquement à notre société. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant et les faire rectifier en nous contactant à cette adresse rgpd(@)groupe-ram.com.
Uniquement du lundi au vendredi.