Date de livraison : T3 – 2027
Emplacement
du programme
La résidence Bel Air se situe dans un secteur calme et champêtre et à proximité du centre-ville de Saint Jean Bonnefonds.
L'immeuble en R 3 se compose de 13 appartements du T2 au T4 de 54m² à 93m², avec 25 places de stationnements aériennes. La résidence est à taille humaine complètement intégré dans l’environnement. Chaque logement dispose de balcon ou terrasse, dont 3 rez-de-jardin.
Des carports fermés ou places de stationnement sont disponibles en rez-de-chaussée.
LIEN DE LA MAQUETTE
Le Bel'Air se situe 43 Rue du Crêt Beauplomb à Saint Jean Bonnefonds, à proximité du centre ville dans un secteur verdoyant au calme.
Ce classement est donné à titre indicatif. Il ne peut en aucun cas se substituer à la réalisation par un bureau d’études spécialisé d’un diagnostic de performance énergétique pour chaque logement remis à leurs acquéreurs lors de la livraison.
* L’ensemble des éléments contenus sur le site recherche-appartement-ou-maison.com ne sont pas contractuels : les informations présentées font l’objet d’un traitement automatisé en provenance de nos partenaires promoteurs et sont susceptibles de comporter des erreurs. Les programmes immobiliers et les lots présentés ainsi que les mentions « Parking inclus », « Prêt à Taux Zéro », « TVA Réduite », « Offre spéciale » ne valent que pour énumération et leur disponibilité n’est pas garantie, veuillez nous consulter pour vérifier l’éligibilité des offres proposées. Les particularités des logements présentés sont susceptibles d’être modifiées à tout moment tant pour des raisons techniques qu’administratives : les prix, les dates de livraison, les dimensions annoncées des logements, les descriptions ne sont fournis qu’à titre indicatif. Visuels non contractuels.
*Champs obligatoire. Recherche Appartement ou Maison ne transmettra pas vos données à des sociétés tiers. Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé pour la gestion de notre clientèle et de nos prospects uniquement. Elles sont conservées jusqu’à demande de suppression et sont destinées uniquement à notre société. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant et les faire rectifier en nous contactant à cette adresse rgpd(@)groupe-ram.com.