Disponible
appartement (10)Date de livraison : T2 – 2027
Emplacement
du programme
La résidence Saint Honoré, située à Igny, propose un cadre de vie exceptionnel à quelques kilomètres de Paris.
Avec ses 47 logements allant du 2 au 5 pièces dont 2 maisons de ville, ce projet immobilier allie confort moderne et élégance architecturale, offrant une variété de choix adaptés à chaque besoin. Les prestations de qualité incluent des finitions comme la faïence dans les salles de bains, le parquet dans les chambres, et le carrelage dans les pièces à vivre, le tout complété par un système de chauffage moderne via pompe à chaleur. La sécurité est assurée par un contrôle d'accès sécurisé, tandis que la qualité de l’air est garantie par une ventilation renforcée.
Maquette 3D : https://programmes.plan3d.immo/
Ce classement est donné à titre indicatif. Il ne peut en aucun cas se substituer à la réalisation par un bureau d’études spécialisé d’un diagnostic de performance énergétique pour chaque logement remis à leurs acquéreurs lors de la livraison.
* L’ensemble des éléments contenus sur le site recherche-appartement-ou-maison.com ne sont pas contractuels : les informations présentées font l’objet d’un traitement automatisé en provenance de nos partenaires promoteurs et sont susceptibles de comporter des erreurs. Les programmes immobiliers et les lots présentés ainsi que les mentions « Parking inclus », « Prêt à Taux Zéro », « TVA Réduite », « Offre spéciale » ne valent que pour énumération et leur disponibilité n’est pas garantie, veuillez nous consulter pour vérifier l’éligibilité des offres proposées. Les particularités des logements présentés sont susceptibles d’être modifiées à tout moment tant pour des raisons techniques qu’administratives : les prix, les dates de livraison, les dimensions annoncées des logements, les descriptions ne sont fournis qu’à titre indicatif. Visuels non contractuels.
*Champs obligatoire. Recherche Appartement ou Maison ne transmettra pas vos données à des sociétés tiers. Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé pour la gestion de notre clientèle et de nos prospects uniquement. Elles sont conservées jusqu’à demande de suppression et sont destinées uniquement à notre société. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant et les faire rectifier en nous contactant à cette adresse rgpd(@)groupe-ram.com.
Uniquement du lundi au vendredi.